Groupes de Championnat

5 août 2014 - 15:07

Les groupes sont ENFIN tirés !! Fin du suspense.

Groupe relevé dans la poule I pour l'équipe A qui aura fort à faire avec des réserves de D1 comme Bel Air (B) ou quelques équipes C comme Bain de Bretagne ou la première évolue en PH. Orgères est aussi dans le groupe.

Compo de la poule I :/

BAIN DE BRETAGNE US 3

BEL AIR BOURG DES COMPTES US 2

BOURGBARRE US 2 (monte de D4)

CHANTELOUP US 1

CORPS-NUDS US 2

LA DOMINELAIS UFC de l'ARON 1

LALLEU FC 1

NOUVOITOU JS 1

ORGERES US 1

PLECHATEL JA 1 (descend de D2)

ST MALO PHILY 1

TRESBOEUF LE SEL US 1

L'équipe est aussi bien garnie, pas moins de 3 équipes A seront présentes dans la poule J de D4. Le groupe ne change quasiment pas. Rappelons que le championnat se jouera en deux phases cette saison. Avec descente et montée vers ou de la D5.

Compo de la poule J :/

BAIN DE BRETAGNE US 4

BEL AIR BOURG DES COMPTES US 3

BRIE ES 1

JANZE US 3 (descend de D3)

LA BOSSE DE BRETGANE US 2

LE TERTRE GRIS 2

LE TRIANGLE FC 1 (descend de D3)

PLECHATEL JA 2

SAULNIERES ES 1 (monte de D4)

TRESBOEUF LE SEL US 2

Important, pas d'équipe C engagée pour le moment. Alors n'hésitez pas à faire signer vos connaissance !!!