US Tresboeuf/Le Sel/Lalleu : site officiel du club de foot de TRESBOEUF - footeo

Report rencontres 4/5 février

4 février 2017 - 12:03

samedi 04 février 2017 - 10h00

Actualité des Championnats

Report de rencontres ce week-end

En raison des conditions atmosphériques et au vu des nombreux arrêtés municipaux transmis, et des conditions météorologiques annoncées, le District d’Ille-et-Vilaine de Football vous informe du report à une date ultérieure, des rencontres de ce week-end prévues les samedi 4 et dimanche 5 février 2017 comptant pour les compétitions départementales uniquement.

Seules les rencontres programmées sur terrains synthétiques sont maintenues. Merci au club recevant de le confirmer à son adversaire.

Matchs prévus sur Synthétiques