adhésion GJCS club rouge et noir

17 décembre 2017 - 18:19

Dans la continuité des actions menées en direction de vos enfants, nous avons le plaisir de vous faire part de l'adhésion du Groupement au "Club Rouge et Noir" du Stade Rennais. Le club Rouge et Noir permet de renforcer les relations entre le monde amateur et le Stade Rennais FC. C'est un programme d'animations qui a pour objectif de fédérer un maximum de clubs bretons autour du Stade Rennais en offrant la possibilité aux jeunes licenciés des clubs adhérents de participer à des animations les soirs de match ou pendant la saison.
>
> Cette adhésion offre de nombreux avantages :  possibilité d'accompagner les joueurs sur le terrain, être ramasseurs de balles,...,  ou bien bénéficier de tarifs préférentiels pour les rencontres du Stade Rennais.
>
> A cet effet, la signature de ce partenariat est fixée samedi 16 décembre 2017 à 11h00 dans la salle polyvalente du Sel de Bretagne à côté du terrain de foot.
> Cette rencontre étant un des temps forts du Groupement cette saison, nous avons le plaisir de vous y convier avec votre (vos) enfant(s).