Soirée "Challenge Qualité Foot" : retour en images !

Ce samedi 9 janvier, dans le salon Breizh Klub du Roazhon Park à Rennes, 77 clubs bretons ont été récompensés au titre du Challenge et Label Qualité Foot à l'occasion du derby entre le Stade Rennais FC et le FC Lorient (2-2). La Ligue tient à remercier l'ensemble de ses Partenaires pour la réussite de cette soirée.

nous avions obtenu de bonnes notes grace a nos structures, notre developpement, nos équipes, nos cartons, nos arbitres, nos dirigeants... tout le monde est concerné

merci à nos représentants. voir aussi édition Ouest -france du dimanche 10 janvier 2015