Devenir arbitre de Football

L’arbitrage, une formidable école de la vie

La Ligue de Bretagne de Football vous propose une session de formation initiale à l’arbitrage du 14 au 16 septembre 2018.

Dispensée du vendredi soir au dimanche soir au C.T.B. Henri Guérin de Ploufragan, cette formation de 3 jours vous permettra de devenir Arbitre de Football de District en se clôturant par un examen le dimanche.

Présentation de la formation initiale à l’arbitrage.

Modalités d’inscription :

Renvoyez à la Ligue de Bretagne de Football votre fiche d’inscription accompagnée des pièces et règlements demandés avant le vendredi 31 août 2018.

Bon formation arbitre 25€

Session limitée à 40 stagiaires maximum.

Info utile :

Les Candidat(e)s reçu(e)s compteront pour leur club au regard du statut de l’arbitrage pour la saison 2018/2019 à condition d’arbitrer le minimum de rencontres prévues par le Statut de l’Arbitrage.

Renseignements :

Lionel MONNERIE : lionel.monnerie@sfr.fr

Maryon ORAIN au 02.99.35.44.62 ou à irff@footbretagne.fff.fr.