GJ : Reprise saison 2018 / 2019

Le Groupement de jeunes du canton du Sel est une entente entre 2 clubs  : l'Union Sportive Tresboeuf Le sel Lalleu (US TSL) et L'union Sportive La Bosse Saulnières (US BS).

1 / PERMANENCES LICENCES

Des permanences "licences" auront lieu les mardis 14 et 21 août ainsi que les jeudis 16 et 23 août de 18h à 19h au terrain du Sel.

Pour les enfants qui renouvellent leur licence, un mail de la fff vous a été envoyé le 20 juin vous indiquant la marche à suivre pour se réinscrire.

2 / ENTRAINEMENTS

Concernant la reprise pour le Groupement, les entraînements pour la catégorie U15 devraient reprendre mardi 21 août à 18h au Sel.

Pour les autres catégories, la reprise des entraînements n'est pas encore définie.

Damien Colas

Président USTSL