Histoire du club

L'Union Sportive Tresboeuf-Le Sel-Lalleu est un club né de la fusion de L'US Tresboeuf-Le Sel et du FC Lalleu-Thourie-La Couyère, en 2017.

Le club de football est affilié à la Fédération Française de Football sous le numéro 580960.

L'Union Sportive Tresboeuf-Le Sel-Lalleu est représenté tout au long de l'année dans plusieurs manifestations sportives et extra-sportives dans toutes les catégories d'âge.

Les jeunes footballeurs de l'US TSL jouent sous le nom du GJ Canton du Sel de Bretagne.