⚽ Hommage pour Frédéric CHETIBI organisé à LALLEU ⚽

30 septembre 2018 - 15:55

Le club de l’US Tresboeuf-Le Sel-Lalleu a rendu un hommage le vendredi 14 septembre 2018 à 19H00 à Frédéric CHETIBI, joueur du club et pompier volontaire à la caserne de La Couyère, décédé lors d’un accident de la route en juin dernier. Il envisageait de repartir pour une douzième saison au sein de l'US TSL.

«Tant d’années passées avec nous pour partager la même passion : le foot ».

« Tu étais unique, le plus motivé, combatif, un gagnant, … on pouvait toujours compter sur toi. Le patron de la surface c’était toi, un excellent gardien de but, … Tu étais impressionnant ».

A l’occasion de cet hommage, de nombreuses personnes se sont retrouvées pour jouer au football en son honneur ou pour encourager les équipes panachées et composées de la famille, d’amis, de collègues, de pompiers, de joueurs et d’anciens joueurs, de tous âges.

« Tu resteras un modèle de courage, de persévérance, de passion, d’humilité, … tout ce qui fait un grand homme ».