FUTSAL NOEL 2018

22 décembre 2018 - 10:25

ce vendredi 21 décembre 2018, l'USTSL a organisé son 1er tournoi FUTSAL interne qui était ouvert à tous(encadrant,bénévole,membre...) ou une trentaine de joueurs ont pu se défouler malgré l'air ambiant et le sol humide.

le club en a profité pour remercier notre président!, Damien Colas, pour son investissement quotidien à la tete du club ainsi que tous ceux qui oeuvre à ses cotés(dirigeants,bénévoles,...)

le tournoi a été suivi d'un repas de Noel au foyer,le plat principal venait de notre partenaire "poivre et sel" du Sel de Bretagne

la bonne humeur était de rigueur pour cette fin d'année

merci à vous tous et passer de bonnes fetes de fin d'année