Réception remise Maillots et Survêtements

5 janvier 2019 - 19:28

réception dans le cadre de la remise de maillots seniors et survetements

remise maillots seniors et survetements dirigeants/vétérans/seniors offert par notre Partenaire LECLERC représenté par son PDG David CARDINAL de Bain de Bretagne le samedi 5 janvier 2019, salle des familles à Tresboeuf

Nos partenaires locaux(collectivités formant le club,commerces et entreprises partenaires) et institutionnels  en présence des Maires de Tresboeuf, Annie Moutel; Le Sel de Bretagne, Gilbert Ménard;  Lalleu, Marie-Christine Digue et Philippe le Yondre Président du district d'Ille et Vilaine.

cliquez ci après pour nos projets : Féminine USTSL et Solidarité GJCS.docx

DSC_0419.JPG

le club remercie chacun des joueurs,dirigeants,bénévoles,sponsors pour son investissement

Pour cette saison 2018-2019, le club de l'Union Sportive Tresboeuf / Le Sel de Bretagne / Lalleu est composé d’environ 130 licenciés répartis dans les différentes catégories d’U6 à Vétérans. Les jeunes de l’USTSL pratiquent le football au sein du Groupement de Jeunes du Canton du Sel (GJCS) qui correspond  à une entente entre les clubs de l'USTSL et l'USBS (La Bosse/Saulnières) pour réunir les jeunes adhérents de chacun des 2 clubs et leur proposer de pratiquer le foot à proximité de leur lieu d'habitation. La partie sportive est donc commune aux 2 clubs et la partie administrative (gestion des licences) est distincte. Le Groupement dispose d’une équipe en U7, de 5 en U9 ; de 2 équipes en U11 ; 3 équipes en U13 et une en U15. Nous utilisons les différents terrains du canton pour assurer les entrainements et matchs. Les adultes de l’USTSL composent les 2 équipes séniors et vétéran.

la suite après en cliquant:Article bulletin municipal janvier 2019.doc

Pour compléter et renforcer nos différentes équipes, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs, expérimentés ou non, mais aussi d’un(e) candidat(e) de +16 ans pour passer l’examen d’arbitre officiel.

_loto du club salle des sports à Tresboeuf: samedi 27 avril 2019

_tournoi semi nocturne à Tresboeuf : samedi 15 juin 2019