FUTSAL Féminin à l'USTSL

13 janvier 2019 - 19:14

le premier entrainement a démarré ce jeudi 10 janvier avec nos joueuses,le futsal se pratique en salle avec des buts plus petits et des règles de jeu différentes.

il n'y a pas de match,l'objectif est santé et bien-etre mais cela n'empeche pas des entrainements (le jeudi de 20h à 22h à la salle des sports de Tresboeuf) structurés et un esprit de progression.

le club met en avant la notion sportive et conviviale

cette section est ouverte à celles souhaitant débuter,reprendre ou poursuivre une activité sportive.

vous etes intéressés:

contact : Malvina Boudaoua 0659054147, mail m035@hotmail.fr

ou damien au 0621746498 mail presidentustsl@gmail.com

cliquez ci-après : Féminine USTSL et ECO-Solidarité GJCS.docx

rappel:

_ (GJCS)opération eco-responsable,du 4 au 10 février,mise en place d'une benne papier,au Sel de Bretagne

_LOTO samedi 27 avril ,salle des sports Tresboeuf

_ samedi 15 juin Tournoi Semi Nocturne,complexe sportif Louis Victor Jolivel Tresboeuf